S_W pourquoi choisir la eeu j ai un amis parmi vous quelles sont tes motivations pour y rentre
je suis un bon joueur et je sais aider les petit a ce développer demander a G800 il vous le diras mais lui est dans votre wing
pourquoi veux tu quitte ton ancienne alliance
mauvaises ambiance et j ai l intention d en recycler un en particulier et tu raideur ou mineur
minier offensif quel et ton pire ennemi sur le beta 1 et quel et ton pire allies
j en ai pas encore , et mon meilleur pot est kevini top70 ta date de naissance
09061978 ton pseudo recyclotosaure de quel region et tu
Belgique dinant depuis combien de temps joue tu sur le beta 1 un bout de temps , mais j ai du recommencer car me suis fait bloquer pour tricherie j étais top5 si ceux ce souviendront de moi au début de la sortie d univers si quelqu un te sonde s en cesse que fait tu
j en discute avec lui et si il comprends pas je le recycle si possible et si moi j y arrive pas j en connait qq un qui on des belle flottes pour le RC
SpartanCyril 90 Membre
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Ardenne (Monthermé) Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 20:14
Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum =)
Même si ton message en dit beaucoup et que tes point te permette d'accédé a notre alliance j'aimerai en savoir un peut plus .
Quel est la triche que tu a utiliser pour te valoir un bannissement ? et cb de point avais tu en tan qu'ancien top 5 ! (question de curiosité lol). Se que je te demanderai aussi si tu intègre notre alliance c'est dallez un minimum sur notre forum surtout quand il y aura des décision qui toucherons notre alliance entière ou rien que pour voir ce qui si passe . a par sa les règles sont simple de l'aide quand tu peut même du soutien moral ,... enfin tu connais la musique bon moi je vote pour sinon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 20:44
je saurai plus te dire le nombre de points que j avait cela date d y a au moins 2 an j ai tricher avec le tritri il avait un bug la dessus et j en ai profiter pour RC qq un .
voila ca ma donner une leçon et j ai recommencer sans tricher maintenant
et toi spartancyril je me souvient tu as réussi a avoir une flottes a moi sur le retour d un attaque , et oui je participe tout les jours sur le fofo j aime la communication , c est tout ce que j ai pas dans l alli ou je suis .
SpartanCyril 90 Membre
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Ardenne (Monthermé) Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 20:59
heu.. je me souvient plus,... peut etre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 21:07
vous êtes beaucoup a devoir répondre a ma candidature ?
car je quitte mon alli ce soir .
SpartanCyril 90 Membre
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 21:15
En principe tout le mon devrai mais comme pas beaucoup d'entre nous i allons ... mais je conte faire des changement ^^ on va attendre si quelqu'un d'autre rep quand mm
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 22:02
ok pour ce soir je vous quitte déjà je bosse tôt demain matin , je viendrai voir ou cela en est demain j espère que cela ira assez vite car je suis sans alli d ai maintenant
Toman Membre
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 22:19
salut et oui vous etes pas tous seul les gars lol, sinon moi j aprouve son entrée dans l alliance en plus il a l air d avoir de l experirence
maxxx69 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : troyes Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 22:20
pour moi c bon il n'y a pas de souci je vote pour
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Lun 30 Nov - 22:23
c'est cool ya bientot un nouveau!
je te souhaite une bienvenue dans l'ally! je suis une exception moi,j'ai que 20M de points mais bizarrement on me garde^^ bien sur je vote pour!
ps:Spartan je vais aller + sur le forum mnt que je bug plus.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Mar 1 Déc - 18:46
merci a tous .... je file faire ma présentation
Marmouz Administrateur
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : Yvelines / Indre et Loire Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: candidature Mer 2 Déc - 0:01
T'inquiètes new reborn on ne va pas te faire partir de l'alliance pour ton nombre de points.par contre regarde ce que tu peux faire évoluer et donne nous les ressources nécessaire pour le faire.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Mer 2 Déc - 17:08
ok bon la je viens de me faire exploser mais sinon j'avance surement
j'ai pas compris je dois te donner des ressources?si oui sa va etre dur
Marmouz Administrateur
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : Yvelines / Indre et Loire Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: candidature Mer 2 Déc - 23:13
Je me suis mal expliqué.Si tu as besoin de 10.000.000 de titane et de carbone par exemple pour faire un batiment tu nous le dit et on t'envoi ce qu'il faut.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Ven 4 Déc - 19:49
ok la j'ai compris merci
aibo Membre
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : 77000 MELUN Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 24 Déc - 8:24
bon ba j'arrive après la bataille mais bon oki pour l'entrer mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1