The Empire of E-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Empire of E-Univers

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

voci la presentation de Recyclotosaure

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voci la presentation de  Recyclotosaure Empty
MessageSujet: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 19:25

cherry

voila je me présente je m appelle olivier , suis papa de 3 filles et marié j ai 30an je suis ardoisier zingueur alors le jeu c est un passe temps , si quelques-uns connait Dinant je vient de ce petit coin de la Belgique ,

je suis fan de la PS3 et particulièrement les jeu de foot en ligne ou call of duty , un bon passe temps

voila je suis pas un homme au grand discours mais j aime bien faire des remède miracle , je connait bien univers alors si vous avez des question demandez les , et je connait du top4 au top70 qq personnes alors si gros souci adressez vous a moi donnez moi les cordonnées et si intéressant a recycle il ce gênerons pas

je sais aidez les petit a évoluer correctement , je suis minier mais j ai de la flottes mais je fabrique principalement que des VE j attends d être a 10M avant d arrête les VE et commence une flottes convenable lol! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Membre
black angel

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 19:36

bienvenue a toi et attention a tes VE ne laisse laisse jammai seul plus de 5 minute comme moi lol Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 19:41

merci , je suis au courant j adore en RC car je connait bien le truc ....

on ma RC une fois ma flottes je fait tt pour que ca n arrive plus albino
SpartanCyril 90
Membre
SpartanCyril 90

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 19:42

Et oui difficile de garder ces VE longtemps ... enfin je touche du bois ^^
allez j'espère que tu passera de bon moment en nous compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 20:22

pour les VE le truc c est pas deux fois sur le même système et juste avant de les envoyer faut aller faire un tour dans la galaxie voir si on as pas mit une volantes pour savoir a combien de temps tu les envoi car d ai qui voit tes VE apparaitre il supprime la volantes et savent a quel H tu arrive et c est comme cela que on les RC a 2 secondes après leur exploitation , ou y a mayesim pour calculer son temps de vol et les RC sur sont retour

n oubliez pas ne pas les mettes a 100% car c est le plus simples a RC
Toman
Membre
Toman

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 20:40

"n oubliez pas ne pas les mettes a 100% car c est le plus simples a RC"

je comprend pas si tu les mes a 90 ou moins ils restent plus longtemps a exploiter donc on a plus de chance de les perde ? explique stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 20:43

non 90% ou80% c est le temps de ton voyage faut varier a chaque fois le temps d exploitation reste toujours le même . moi je varie mon temps de voyage entre 50%et 90% mais il voyage a chaque fois de manière différentes et je change toujours de système et fait pas deux jours la même choses car si on te les surveille tu le verras pas et il arriveras a te les RC
Toman
Membre
Toman

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 20:45

ok ok je comprend mieux je viens juste de perde 100 000 VE alors je me renseigne pour la prochaine fois Laughing Laughing
Marmouz
Administrateur
Administrateur
Marmouz

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMar 1 Déc - 23:56

Merci pour ta présentation et tes conseils.J'espère que tu te sentiras bien parmis nous.
https://eeu-forum.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMer 2 Déc - 20:03

be oui , vous avez air d être bien solide entre vous et savoir s entraider cela est bien .

si un de vous as besoin d aide qui le demande et si je sais je le ferais Sleep
SpartanCyril 90
Membre
SpartanCyril 90

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure EmptyMer 2 Déc - 21:41

bien c'est cool il a l'esprit d'équipe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voci la presentation de Recyclotosaure   voci la presentation de  Recyclotosaure Empty

voci la presentation de Recyclotosaure
Page 1 sur 1