alliance actuelle ou ancienne alliance Cold fusion
pourquoi choisir la eeu car j'ai recu une demande de NEW R3BORN
quelles sont tes motivations pour y rentre De la participation au forum De l'entraide si besoin
pourquoi veux tu quitte ton ancienne alliance Elle a ete dissoute
et tu raideur ou mineur Minier offensif
quel et ton pire ennemi sur le beta 1 et quel et ton pire allies Pire allié : Vegeta Pas de pire ennemi
ta date de naissance
19 juin 1992
ton pseudo Tbag
de quel region et tu Centre
depuis combien de temps joue tu sur le beta 1 6 mois si quelqu un te sonde s en cesse que fait tu
Je le resonde , je fais envoler ma flotte , je la change de position
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de T-bag Ven 1 Jan - 18:50
j'ajoute que je l'avais contacté avant les fêtes mais il était très occupé a ce moment là et n'a donc pas pu nous poser sa candidature avant.
black angel Membre
Sujet: Re: Candidature de T-bag Ven 1 Jan - 20:15
bien venue a toi juste par curiositer tu tes dévelloper dans quelle galaxie
g 800 Membre
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : agen (47) Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Candidature de T-bag Ven 1 Jan - 20:20
bienvenu a toi sur le forum
et une petite question tu te connecte combien de temps pas semaine sur le jeu et le fofo ?
t-bag Membre
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Devant le pc Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Candidature de T-bag Ven 1 Jan - 22:33
Euh je te le dirai IG ( dans quelle galaxie je me suis développer )
Euh au moins une fois par jour je me connecte - environ 2 à 3h sur le jeu
surtout le soir étant donné que je suis lycée,
g 800 Membre
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : agen (47) Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Candidature de T-bag Ven 1 Jan - 23:01
merci de ta réponse moi aussi c'est pareil je suis lycéen
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de T-bag Ven 1 Jan - 23:19
moi je dit NON c est pas un bon joueur , il laisse ca flottes a quai , qu il évolue au sein d une autre alli , car pas envie d avoir des gens qui reste a quai pendant plus de 25M .
sorry pour l attaque mais il était rentable .....
Merwan Membre
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Là où personne ne peut être à ma place (62) Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Candidature de T-bag Sam 2 Jan - 13:05
moi je ne dit pas non et pour info recyclo si tu sonde ma PM tu pourra voir ma flotte à longueur de journée si je suis présent ^^ c'est pas pour autant que je suis un mauvais joueur.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de T-bag Sam 2 Jan - 13:14
Merwan moi aussi ma flottes est a quai , mais quand ton attaque mais 25M14s
et que tu sonde 1m avant impact et tout est tjrs a quai tu te dit voila il est pas connecter et tu raide , ma flottes est a quai aussi mais je la surveille .
faut pas confondre .
Marmouz Administrateur
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : Yvelines / Indre et Loire Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Candidature de T-bag Sam 2 Jan - 13:19
Recyclo et merwan vous avez raison tous les deux et votre point de vu est ok.Il a été accepté dans l'alliance. En période d'essai bien sur.
Merwan Membre
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Là où personne ne peut être à ma place (62) Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Candidature de T-bag Sam 2 Jan - 13:27
c'est vrai que si quand tu est en train de raider et que la flotte est toujours a quai c'est entièrement de la faute du raidé de ne pas avoir envoyer durant son absence. sur cela je suis d'accord avec toi mais bon tout le monde peut faire des erreurs et avoir un oublie
black angel Membre
Sujet: Re: Candidature de T-bag Sam 2 Jan - 15:13
un momant d'afk sa arrive vite
t-bag Membre
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Devant le pc Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Candidature de T-bag Sam 2 Jan - 18:38
Hier , j'ai oublier de mettre en recycler j'ai du mettre transporter quand j'ai fait envoler ma flotte tant mieux pour Recyclautosaure , mais bon qui ne s'est jamais fait recycler ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de T-bag
Candidature de T-bag
Page 1 sur 1