ton pseudo: ZIPPO
ton age : 22 ans
de quel region et tu : Midi Pyrénées
depuis combien de temps joue tu sur le beta 1: Moins de 24 h 00 ^^
et combien d'heure par semaine est tu connecter en moyenne sur le jeu et sur le forum : Généralement, si je suis sur le jeux, je suis aussi sur le forum, sinon plus d'une heure par jour grosso-modo.
joue tu sur d'autre beta ou sur d'autre jeu (ogme ...) : Je m'étais inscrit sur le X100, ou j'étais top 30 , sur le X50 top 20 ou 30 je sais plus, et d'anciens compte ogame , sur différents uni , grosso modo de top 500 à top 50.
Selon mes disponibilités ect ...
est tu raideur ou mineur: Généralement les 2 .
classements (bats,flottes etc....) : Général N°1444 (+) 1 768 points (+)
Bâtiments N°1442 (+) 899 points (+)
Recherches N°1408 (+) 851 points (+)
Flottes N°1416 (+) 0 points (=)
Défenses N°1354 (+) 18 points (+)
alliance actuelle ou ancienne alliance: Aucune
pourquoi veux tu quitte ton ancienne alliance: Ils sont méchant avec moi, il préfère les briquet " BIC "
pourquoi choisir la EEUW: Parce que AIBO m'as proposer de venir, soit disans que c'est une alliance bien, avec des gens bien et tout...
Le seul hic, c'est que pour savoir il faut vérifier. ^^
quelles sont tes motivations pour y rentre: Bha je suis motivé à jouer, et j'ai pas envis de la jouer solo, parce que c'est bien plus motivant de jouer dans une alliance que tout seul derrière son PC.
quelqu'un ta t-il proposer de venir? si oui qui? Oui AIBO.
si quelqu'un te sonde s en cesse que fait tu ? Je lui lance des pommes !
Ou alors je fait ma vie comme d'hab, c'est à dire en laissant trainer un minimum, maintenant on est jamais à l'abri d'un train en retard, d'un embouteillage ou d'une panne de réveil. ^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.